ALLEMAGNE : acteurs (f) 17-25 spkrs anglais, pour un film à Düsseldorf [NP]

réf # 175889

date de clôture: Ce casting est maintenant terminé

Titre du projet: Derniers reflets
type de fabrication : long-métrage
Payer: non payées

à la recherche de:
basé à/autour de : Düsseldorf, Allemagne

à propos du projet

Je suis un scénariste, réalisateur et monteur indépendant basé en Allemagne qui a constitué un vaste portefeuille de plus de 17 courts métrages au cours des trois dernières années. Depuis peu, je suis étudiant en réalisation à la Ruhkademie Schwerte et je suis actuellement en train d'écrire le scénario de mon dernier projet, AFTERGLOW, un film found footage de 60 minutes que je prévois de tourner cet automne.

SYNOPSIS:
Alessandro et ses amis décident de passer une soirée « réservée aux hommes » pour se défoncer ensemble, mais quand il apprend que Natalie – une fille qui a récemment rejeté son béguin – les rejoint, il commence à avoir des doutes.

Le film se déroule fin octobre 2010, donc les personnages porteront la mode appropriée des années 2000, c'est-à-dire des sweats à capuche surdimensionnés, des pantalons amples, des casquettes NY, des Vans, etc., ainsi qu'interagiront avec la technologie des années 2000, c'est-à-dire l'iPod Touch, la DSi, la Wii et bien d'autres. plus.

De plus, afin de vendre les images trouvées, le film entier sera tourné avec rien d'autre qu'un caméscope Sony. L’équipement ne jouera donc pas un grand rôle dans la production du film et les acteurs devraient se sentir beaucoup plus libres que d’habitude.

Il s'agit d'un scénario en anglais, il est donc indispensable de parler couramment l'anglais.

PROGRAMME:
Le scénario devrait être terminé d'ici fin août. Nous passerons le mois de septembre à faire plusieurs lectures/répétitions avec tous les acteurs, et du 4 au 15 octobre, nous tournerons le film en entier. Enfin, tout au long des mois de novembre et décembre, le film sortira et sera soumis à différents festivals de cinéma.

Si vous êtes intéressé et/ou avez des questions, contactez-moi et nous discuterons de plus amples informations. 

Merci pour votre temps. Passe une bonne journée.


Vous cherchez à combler les rôles suivants :
rôle 1 | acteurs | femelle
âge de jeu : 17 - 25
langues de rôle : anglais-américain/anglais
RÔLE : NATALIE HOFMANN
Une étudiante en art de 18 ans, timide mais au cœur ouvert, qui a récemment rejeté les sentiments du protagoniste pour elle et essaie désespérément de raviver son amitié avec lui.

Pour voir tous les détails et soumettre aux rôles, vous identifier. Pas encore de compte ? Rejoignez-nous ici gratuitement.

GERMANY: actors (f) 17-25 English spkrs, for film in Düsseldorf [NP]

ref # 175889

closing date: This casting is now closed

project title: Afterglow
production type: feature film
pay: non-paid

looking for:
based in/around: Düsseldorf, Germany

about the project

I’m an independent writer, director and editor based in Germany who’s been establishing a vast portfolio of over 17 short films over the past three years. As of recently, I’m a student of film directing at the Ruhrakademie Schwerte and I’m currently in the process of writing the screenplay for my latest project, AFTERGLOW, a 60 minute found footage film I plan on shooting this fall.

SYNOPSIS:
Alessandro and his friends set out to have themselves a ”guy’s only” night out getting stoned together, but when he hears that Natalie ― a girl who recently rejected his crush ― is joining them, he starts having second thoughts.

The film is set in the late October of 2010, therefore characters will wear 2000s appropriate fashion i.e. oversized hoodies, baggy pants, NY caps, Vans and so forth, as well as interact with 2000s technology i.e. iPod Touch, DSi, Wii, and many more.

Furthermore, in order to sell the found footage premise, the entire film will be shot with nothing but a Sony Camcorder. Therefore, equipment will not play a big role in the production of the film and the actors should feel a lot more free than usual.

It’s an English screenplay, therefore being fluent in the English language is a must.

SCHEDULE:
The screenplay should be finished by the end of August. We will spend September having several table reads/rehearsals with all the actors, and from October 4th till October 15th, we’ll be shooting the entire film. Finally, throughout November and December, the film will be released and submitted to various film festivals.

In case you’re interested and/or have any questions, contact me and we will discuss further information. 

Thank you for your time. Have a good day.


Looking to fill the following roles:
role 1 | actors | female
playing age: 17 - 25
role languages: English-American/English
ROLE: NATALIE HOFMANN
An 18 y/o self-conscious but open-hearted art student who has recently rejected the protagonist's feelings for her and is desperately trying to rekindle her friendship with him.

To see full details and submit to the roles, log in. No account yet? Join us here for free.